HEC Paris : Élections

Renouvelez votre confiance envers votre équipe HEC-CGT aujourd’hui mardi 26 novembre dès 9h

Le premier tour (vote électronique) débute aujourd’hui à 9h et se termine jeudi à 16h.

Nous, collègues de l’équipe HEC-CGT, comptons sur votre soutien de nouveau.

Votez efficace, votez HEC-CGT !

Il y a 3 ans, l’équipe HEC-CGT est le syndicat majoritaire à HEC avec plus de 40% des voix, 20 points devant tous les autres (CFTC, UNSA, CFDT).

S’en suit alors un travail continu de la part des élu•es HEC-CGT : toujours proposer et négocier pour l’évolution des personnels (salarié•es et agents mis à la disposition) et de l’école ; et aussi savoir aborder les sujets plus délicats, avec plus de 90% des questions posées en réunions de délégué•es du personnel par les élu•es HEC-CGT.

Le résultat sans appel de l’équipe HEC-CGT il y a 3 ans est venue d’un double travail. Un an avant, la CGT (CCI et SNPEFP) organisait déjà des réunions à destination des personnels (salarié•es et agents mis à la disposition) pour les accompagner dans le changement de statut de HEC en EESC (Établissement d’Enseignement Supérieur Consulaire). Une véritable campagne de terrain par l’équipe HEC-CGT était ensuite accomplie durant les élections. Seule la CGT avait été capable de répondre aux sollicitations tant des agents mis à la disposition par la CCI (CCI-CGT) que des futur•es salarié•es de droit privé (SNPEFP-CGT). Une équipe HEC-CGT, seule à même de décider de ce qui est le mieux pour les personnels et pour l’école, et qui peut solliciter les syndicats CGT-CCI et SNPEFP-CGT selon les besoins (connaissances juridiques sur le statut ou la convention collective). Ce travail en commun aura su convaincre les personnels sur qui pouvait au mieux les représenter au sein des élu•es.

Merci aux candidat•es présent•es hier matin pour la distribution des tracts et l’accueil café/croissant et merci au boulanger qui a offert gracieusement les viennoiseries.

Cette année encore, renouvelez votre confiance envers vos collèges HEC-CGT !

Retrouvez notre tract  ici & here ainsi que nos candidat•es ici.